Grâce à notre offre CRM / BI

-Libérez le potentiel de vos forces de vente
- Créez des opportunités pour votre "Business"
- Apprenez-en plus sur vos clients

Customer Relationship Management


Dans un contexte économique toujours plus concurrenciel, fidéliser les clients est devenu essentiel pour l’entreprise.
Vendre plus et vendre mieux sont des objectifs qui sont atteints grâce à une intime connaissance de ses clients.
Le CRM ou Gestion de la Relation Client représente un ensemble d’actions et de moyens techniques, permettant aux entreprises de mieux connaître leur clientèle.
Il est donc intégré au système d’information de l’entreprise, pour avoir accès aux bases de données générées par les différents logiciels et progiciels existants.
Il concerne tous les services de l’entreprise qui s’intéressent directement ou indirectement au client: le marketing, l’avant vente et le service après-vente.

Business Intelligence


L’information est une richesse et d’avoir des informations commerciales en temps réel dans la main est votre passerelle vers le succès.
Un système de Business Intelligence offre aux décideurs une vision synthétisée sur les performances de l’entreprise, à travers des indicateurs, des tableaux de bords et des rapports détaillés.
Il permet de voir plus clair dans les informations restituées en procédant à une analyse multidimensionnelle des données.